Etre élève et exprimer une pensée propre: un paradoxe?
Résumé |
|
Mots-clés |
|
Citation | Lamas-Breux, S., & Perret-Clermont, A. N. (2014). Etre élève et exprimer une pensée propre: un paradoxe?. In M. Avanzi, V. Conti, G. Corminboeuf, F. Gachet, L. A. Johnsen, & P. Montchaud (Eds.) Enseignement du français: les apports de la recherche en linguistique. Réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin. (pp. 327-340). Bruxelles: P.I.E. Peter Lang. |
Type | Chapitre de livre (Français) |
Année | 2014 |
Editeur | Mathieu Avanzi, Virginie Conti, Gilles Corminboeuf, Frédéric Gachet, Laure Anne Johnsen, Pascal Montchaud |
Titre du livre | Enseignement du français: les apports de la recherche en linguistique. Réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin |
Editeur commercial | P.I.E. Peter Lang (Bruxelles) |
Pages | 327-340 |
Liée au projet | Etre élève et développer une pensée propre |