Login
Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter

Nathalie Muller Mirza & Anne-Nelly Perret-Clermont

Résumé
   
Mots-clés Argumentation, usages d'outils informatiques, situations scolaires, Digalo, dynamiques interactives, apprentissages entre participants, Intercactions, apprentissages, outils pédagogiques, TIC
   
Citation Muller Mirza, N., & Perret-Clermont, A. N. (2008). Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter. In L. Filletaz, & M. L. Schubauer-Leoni (Eds.) Processus interactionnels et situations éducatives. (pp. 231-253). Bruxelles: de Boeck.
   
Type Chapitre de livre (Français)
Année 2008
Editeur Laurent Filletaz, Maria Luisa Schubauer-Leoni
Titre du livre Processus interactionnels et situations éducatives
Editeur commercial de Boeck (Bruxelles)
Pages 231-253
URL http://doc.rero.ch/record/209123?ln=fr