Login
Code civil suisse et Code des obligations annotés (CC & CO) - Edition limitée cuir et accès en ligne avec mises à jour

Andrea Braconi, Blaise Carron & Sabrina Gauron-Carlin

Le code d’audience de référence en droit privé suisse, fondé il y a près d’un demi-siècle par Georges Scyboz et Pierre-Robert Gilliéron, paraît dans sa 11e édition, entièrement mise à jour. Grande nouveauté de cette nouvelle édition, la version en ligne sera mise à jour régulièrement jusqu’à la parution de l’édition suivante.

Suivant d’aussi près que possible les évolutions législatives et jurisprudentielles, cette nouvelle édition du « CC & CO annotés » comprend de nombreuses nouveautés. Les notes rendent compte de l’état de la jurisprudence du Tribunal fédéral jusqu’au volume 145 des ATF, en résumant succinctement la solution retenue pour chaque arrêt. Elles renseignent également sur les sources du texte légal en vigueur ainsi que, le cas échéant, sur les modifications prévues ou les principaux projets de révision en cours. A la fin de chaque code, le lecteur trouvera une table analytique et un index.

Il existe trois versions de l'ouvrage, dont une en édition limitée reliée pur cuir.

La version en ligne permet de profiter de nombreuses fonctionnalités pratiques comme la recherche en plein texte ou les liens vers le texte complet des arrêts cités. Elle est surtout actualisée régulièrement, en principe sur une base semestrielle. De par son intégration à la banque de données legalis, elle donne par ailleurs accès à toute la jurisprudence du Tribunal fédéral et au contenu actuel du recueil systématique du droit fédéral.

L’accès en ligne et ses mises à jour sont garantis pour une durée de quatre ans au moins et au plus jusqu’à la parution de la nouvelle édition.
   
Mots-clés Droit privé; CC; CO
   
Citation Braconi Andrea / Carron Blaise / Gauron-Carlin Sabrina, Code civil suisse et Code des obligations annotés (CC & CO) - Edition limitée cuir et accès en ligne avec mises à jour, 11e éd., Bâle, 2020, 2343 p.
   
Type Livre (Français)
Année 2020
Editeur commercial Helbing Lichtenhahn (Bâle)
Nombre de pages 2343
Réédition 11e
URL https://www.helbing.ch/detail/ISBN-9783719043025/Code-civ...