Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Les oppositions « langue moderne / langue ancienne », « langue vivante / langue morte », « langue naturelle / langue artificielle » à l’épreuve de l’apprentissage : introduction à six études de cas sur les méthodes de l’apprentissage des langues étrangère
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Les oppositions « langue moderne / langue ancienne », « langue vivante / langue morte », « langue naturelle / langue artificielle » à l’épreuve de l’apprentissage : introduction à six études de cas sur les méthodes de l’apprentissage des langues étrangère

Auteur(s)
Dell'Oro, Francesca 
Institut des sciences du langage 
Maison d'édition
Lausanne: CLSL - Université de Lausanne
Date de parution
2020
In
Méthodes et modèles de l'apprentissage des langues anciennes, vivantes et construites, hier et aujourd'hui
No
62
De la page
7
A la page
16
Collection
Cahiers du CLSL
Mots-clés
  • langues "mortes" vs. langues "vivantes
  • langues "anciennes" vs. langues "modernes"
  • langues "naturelles" vs. langues "artificielles"
  • langues "mortes" vs. ...

  • langues "anciennes" v...

  • langues "naturelles" ...

Résumé
Introduction au volume "Méthodes et modèles de l'apprentissage des langues anciennes, vivantes et construites, hier et aujourd'hui"
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/28948
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2021-02-02_3721_5936.pdf (799.67 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00