Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Article de recherche (journal article)
  4. Entre école obligatoire et formation postobligatoire. Une approche socioculturelle de la trajectoire scolaire pour comprendre les dynamiques d’accrochage scolaire

Entre école obligatoire et formation postobligatoire. Une approche socioculturelle de la trajectoire scolaire pour comprendre les dynamiques d’accrochage scolaire

Author(s)
Liechti, Léonie  
Institut de psychologie et éducation  
Date issued
May 21, 2019
In
Education et Francophonie
Vol
1
No
XLVII
From page
183
To page
204
Project(s)
Entre école obligatoire et formation secondaire: comment les jeunes donnent-ils du sens à leur situation dans un dispositif de transition?  
Publication type
journal article
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/53183
-
https://libra.unine.ch/handle/123456789/27322
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

v2.0.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new