Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Tracking vocabulary learning in the EFL classroom: A conversation analytic case study
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Tracking vocabulary learning in the EFL classroom: A conversation analytic case study

Auteur(s)
Skogmyr Marian, Klara 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Maison d'édition
Stockholm, Sweden
Date de parution
2015
Notes
, Master's thesis, Stockholm University, Centre for Research on Bilingualism
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/26004
Type de publication
doctoral thesis
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00