Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. La diversité des approches comme levier pour favoriser l’accrochage. Etude d’un dispositif pour élèves en rupture
 
  • Details
Options
Vignette d'image

La diversité des approches comme levier pour favoriser l’accrochage. Etude d’un dispositif pour élèves en rupture

Auteur(s)
Tièche Christinat, Chantal
Angelucci, Valérie
Liechti, Léonie 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2016-1-25
In
Questions Vives
No
25
De la page
1
A la page
16
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/25307
Type de publication
journal article
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00