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Etude exploratoire de décalages potentiels entre les méthodes d’évaluation employées par PISA et la complexité des réponses apportées par les élèves : une étude de cas avec un item de mathématiques

Auteur(s)
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2016-1-13
De la page
373
A la page
376
Mots-clés
  • évaluation
  • enquête PISA
  • compétences des élèves
  • processus de sens
  • évaluation

  • enquête PISA

  • compétences des élève...

  • processus de sens

Notes
, 2016
Nom de l'événement
28º Colloque de l´ADMEE-Europe
Lieu
Lisbonne
Lié au projet
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/24310
Type de publication
conference paper
google-scholar
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