Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Présentation (conference presentation)
  4. Une méthode de compréhension progressive pour penser et observer l’activité d’enseignement ou de formation

Une méthode de compréhension progressive pour penser et observer l’activité d’enseignement ou de formation

Author(s)
Giglio, Marcelo  
Institut de psychologie et éducation  
Date issued
June 3, 2012
Notes
, Communication orale à présenter dans le XVII Congrès international de l'Association Mondiale des Sciences de l’Education (AMSE-AMCE-WAER LAMSE-AMCE-WAER), Université de Reims, Champagne-Ardenne
Publication type
conference presentation
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/19054
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new