Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Perception réciproque des rôles, modes d'interaction entre enfants et acquisition de compétences dans une tâche de type non-verbal
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Perception réciproque des rôles, modes d'interaction entre enfants et acquisition de compétences dans une tâche de type non-verbal

Auteur(s)
Siatra, P
Liengme Bessire, M.-J
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Grossen, M
Maison d'édition
Université de Neuchâtel Séminaire de psychologie
Date de parution
1994
Collection
Perception de l'expertise, modalité d'acquisition de l'expertise et processus d'interaction dans des tâches de résolution collective chez l'enfant
Notes
, 4
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17805
Type de publication
report
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2014-05-05_1482_1467.pdf (7.34 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00