Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Rapport (report)
  4. Les textes littéraires et philosophiques comme ressources symboliques : socialisation et développement chez des élèves de l?école secondaire II. Etat des lieux pour les élèves.

Les textes littéraires et philosophiques comme ressources symboliques : socialisation et développement chez des élèves de l?école secondaire II. Etat des lieux pour les élèves.

Author(s)
Lempen, Olivia  
Institut de psychologie et éducation  
Matthey, Christophe  
Institut de psychologie et éducation  
Padiglia, Sheila  
Faculté des lettres et sciences humaines  
Grossen Peretti, Michèle  
Institut de psychologie et éducation  
Zittoun, Tania  
Chaire de psychologie socio et éducation  
Publisher
Lausanne : Faculté des Sciences Sociales et politiques.
Date issued
2008
Publication type
report
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/29048
-
https://libra.unine.ch/handle/123456789/11065
Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

v2.0.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new