Repository logo
Research Data
Publications
Projects
Persons
Organizations
English
Français
Log In(current)
  1. Home
  2. Publications
  3. Chapitre de livre (book part)
  4. La logique interlocutoire permet-elle d'identifier les apprentissages défecteux?

La logique interlocutoire permet-elle d'identifier les apprentissages défecteux?

Author(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly  
Institut de psychologie et éducation  
Batt, Martine
Laux, Jennifer
Schwarz, Baruch
Trognon, Alain
Marro, Pascale  
Chaire de logopédie II  
Publisher
Arra: IUFM Nord
Date issued
2004
In
Colloque « Faut-il parler pour apprendre? »Arras
From page
1
To page
14
Subjects
argumentation ArgImp interlocutoire conversation interaction sociale apprentissage 4 cartes Wason
Publication type
book part
Identifiers
https://libra.unine.ch/handle/20.500.14713/26383
File(s)
Loading...
Thumbnail Image
Download
Name

2020-11-20_3243_5443.pdf

Type

Main Article

Size

1.1 MB

Format

Adobe PDF

Université de Neuchâtel logo

Service information scientifique & bibliothèques

Rue Emile-Argand 11

2000 Neuchâtel

contact.libra@unine.ch

Service informatique et télématique

Rue Emile-Argand 11

Bâtiment B, rez-de-chaussée

Powered by DSpace-CRIS

libra v2.1.0

© 2025 Université de Neuchâtel

Portal overviewUser guideOpen Access strategyOpen Access directive Research at UniNE Open Access ORCIDWhat's new