Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. An analysis of teachers’ processes of technology appropriation in classroom
 
  • Details
Options
Vignette d'image

An analysis of teachers’ processes of technology appropriation in classroom

Auteur(s)
Boéchat-Heer, Stéphanie
Impedovo, Maria Antonietta
Arcidiacono, Francesco 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2015-8
In
International Journal of Digital Literacy and Digital Competence
Vol.
2
No
6
De la page
1
A la page
15
Revu par les pairs
1
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/5618
_
10.4018/IJDLDC.2015040101
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Boechat-Heer_Impedovo_Arcidiacono_2015.pdf (327.02 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00