Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Dynamiques interactives, apprentissages et médiations: analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Dynamiques interactives, apprentissages et médiations: analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Muller Mirza, Nathalie
Date de parution
2008
In
Processus interactionnels et situations éducatives, De Boeck, 2008///231-253
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/8611
Autre version
http://superieur.deboeck.com/titres/28469_3/processus-interactionnels-et-situations-educatives.html
Type de publication
Resource Types::text::journal::journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Muller_Mirza_Nathalie_-_Dynamiques_interactives_apprentissages_et_m_diations_analyses_de_constructions_de_sens_autour_d_un_outil_pour_argumenter_20140207.pdf (699.71 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final