Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Étayer une activité créative, collaborative et réflexive en tenant compte de la diversité de la classe
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Étayer une activité créative, collaborative et réflexive en tenant compte de la diversité de la classe

Auteur(s)
Giglio, Marcelo 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2013-4-8
Notes
, Communication orale présentée au 2ème colloque international « De l’intégration a l’inclusion scolaire :
regards croises sur les défis actuels de l’école, Biel/Bienne
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/23306
Type de publication
Resource Types::text::conference output::presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final