Voici les éléments 1 - 7 sur 7
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

School trajectories: Subjective experience of institutionalised path

2017-9-4, Liechti, Léonie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Quelles ressources pour soutenir le passage vers la formation post-obligatoire ? Discours d’élèves fréquentant un dispositif de transition

2016-7-7, Liechti, Léonie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Supporting transition between school and labour market : An institutional perspective

2015-9-9, Liechti, Léonie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Student's sense of agency in an educational setting supporting school-to-work transition

2017-3-25, Liechti, Léonie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

« C’est une année qui sauve » / « pas besoin de donner des fiches de donner une transition pour faire des fiches de maths, ça sert à rien ». Points de vue d’élèves dans un dispositif de transition vers la formation post-obligatoire

2016-7-1, Liechti, Léonie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Institutional and individual perspectives on school-to-work transition : Methodological considerations

2016-9-10, Liechti, Léonie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Between compulsory school and upper secondary education : How do young people make sense of their situation in a transitional progamme ?

2015-11-18, Liechti, Léonie