Voici les éléments 1 - 10 sur 27
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

The role of private and institutional support to favor work-family integration in pre-service and in-service teachers: self-related vs. context-related arguments

2022-12-15, Arcidiacono, Francesco, Bova, Antonio, Ben Uri, Ina, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Work-family conflict and facilitation among teachers in Israel and Switzerland

2022, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Ben Uri, Ina, Bova, Antonio

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Primitive abundant and weird numbers with many prime factors

2019, Amato, Gianluca, Hasler, Maximilian, Parton, Maurizio, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Restriction temporaire

Primitive weird numbers having more than three distinct prime factors

2016, Amato, Gianluca, Hasler, Maximilian, Parton, Maurizio, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Entrer dans le métier en temps de pandémie : formation, recherche d’emploi et vécu professionnel des enseignant·es

2022-11-1, Rey, Jeanne, Balslev, Kristine, Hascoët, Marine, Charmillot, Samuel, Melfi, Giuseppe, Vanini De Carlo, Katja, Voirol-Rubido, Isabel, Waroux, Elisabeth

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Oral proficiency development of K-4 learners of the Swiss two-way immersion program FiBi (Filière Bilingue) in a highly multicultural context

2022, Buser, Melanie, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Facteurs déterminants pour la capacité à utiliser la langue partenaire à des fins communicatives dans une école immersive réciproque

2019, Buser, Melanie, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Les usages du numérique, le sentiment d’auto-efficacité et les stratégies d’ajustement des étudiants en formation en alternance

2022-11-1, Boéchat-Heer, Stéphanie, Padiglia, Sheila, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Le focus group comme innovation pour le soutien du stage en emploi

2020, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Iannaccone, Antonio, Gremion, François

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Restriction temporaire

Le développement identitaire des enseignants débutants par le partage verbal de pratiques professionnelles

2018, Iannaccone, Antonio, Arcidiacono, Francesco, Padiglia, Sheila, Pirchio, Sabina, Melfi, Giuseppe