Login
Etude exploratoire de décalages potentiels entre les méthodes d’évaluation employées par PISA et la complexité des réponses apportées par les élèves : une étude de cas avec un item de mathématiques
Résumé
   
Mots-clés évaluation ; enquête PISA ; compétences des élèves; processus de sens
   
Citation Mehmeti, T. (2016, 13 January). Etude exploratoire de décalages potentiels entre les méthodes d’évaluation employées par PISA et la complexité des réponses apportées par les élèves : une étude de cas avec un item de mathématiques. Paper presented at 28º Colloque de l´ADMEE-Europe, Lisbonne.
   
Type Actes de congrès (Français)
Nom de la conférence 28º Colloque de l´ADMEE-Europe (Lisbonne)
Date de la conférence 13-1-2016
Pages 373-376
URL http://admee2016.ie.ulisboa.pt/wp-content/uploads/2015/05...
Liée au projet Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans...