Login
La grammaire comme ressource pour interagir : réflexions autour de la compétence d’interaction en langue seconde
Résumé
   
Mots-clés
   
Citation Pekarek Doehler, S., Pochon-Berger, E., & Stoenica, I. M. (2014). La grammaire comme ressource pour interagir : réflexions autour de la compétence d’interaction en langue seconde. In M. Avanzi, V. Conti, G. Corminboeuf, F. Gachet, L. A. Johnsen, & P. Montchaud (Eds.) Enseignement du français : les apports de la recherche en linguistique. (pp. 291-306). Bern: Peter Lang.
   
Type Chapitre de livre (Français)
Année 2014
Editeur Mathieu Avanzi, Virginie Conti, Gilles Corminboeuf, Frédéric Gachet, Laure-Anne Johnsen, Pascal Montchaud
Titre du livre Enseignement du français : les apports de la recherche en linguistique
Editeur commercial Peter Lang (Bern)
Pages 291-306