Login

Publications

Titre Auteurs Année Type
 
Ökonomische Bewertung des Qualitätsmanagem... Reiner, Gerald 2001 Livre
   
Kundenzufriedenheit messen und beurteilen Dahnke, Simon... 2001 Chapitre de livre
   
A dynamic forecasting and inventory manage... Fichtinger, J... 2009 Chapitre de livre
   
Performance evaluation of process strategi... Gläßer, Domin... 2009 Chapitre de livre
   
Performance Management zur Steigerung der ... Hofmann, Paul... 2004 Chapitre de livre
   
Fallstudie: Ein Unternehmen der Textilindu... Hufnagl, Seba... 2001 Chapitre de livre
   
Kundenzufriedenheitsorientierte Bewertung ... Jammernegg, W... 1997 Chapitre de livre
   
Ableitung und Bewertung von Handlungsalter... Jammernegg, W... 2001 Chapitre de livre
   
Ableitung und Bewertung von Handlungsalter... Jammernegg, W... 2001 Chapitre de livre
   
Gestaltung von reaktionsschnellen Produkti... Jammernegg, W... 2000 Chapitre de livre
   
Managing demand through the enablers of fl... Kalchschmidt,... 2009 Chapitre de livre
   
Instore-Logistik als neuralgischer Brücken... Kotzab, Herbe... 2005 Chapitre de livre
   
Verkaufsstellenlogistik als Intra-Logistik... Kotzab, Herbe... 2006 Chapitre de livre
   
Identifizierung von Schlüsselprozessen Lehmann, Thom... 2001 Chapitre de livre
   
Socrates thematic network to enhance Europ... Machuca, Jose... 2005 Chapitre de livre
   
Is there a relationship between VC form bu... Petty, Jeffre... 2009 Chapitre de livre
   
Gestaltung und Bewertung von "Just-in-Sequ... Poiger, Marti... 2008 Chapitre de livre
   
Queuing networks modeling software for man... Rabta, Bouale... 2009 Chapitre de livre
   
 
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 de 9