Login

Publications

Titre Auteurs Année Type
 
Etre au service des utilisateurs. Etude da... Lambolez, Sophie 2016 Chapitre de livre
   
"Dites donc il fonctionne pas ce machin". ... Lambolez, Sophie 2016 Livre
   
A clinical study of the structure of the s... Lambolez, Sop... 2015 Présentation
   
La médiation par les pairs dans un collège... Lambolez, Sop... 2014 Chapitre de livre
   
Hotliners’ technical and relational compet... Lambolez, Sophie 2014 Présentation
   
What relationship do users have with their... Lambolez, Sophie 2014 Présentation
   
La hotline du point de vue des hotliners Lambolez, Sophie 2014 Présentation
   
Projet-pilote de coaching extra-scolaire p... Lambolez, Sophie 2012 Rapport
   
Etre dépanneur à distance : une nouvelle p... Lambolez, Sophie 2011 Présentation
   
Regard sur un dispositif de médiation scol... Lambolez, Sop... 2011 Actes de congrès
   
La médiation par les pairs au Centre de la... Lambolez, Sop... 2010 Rapport
   
Dépanner à distance Lambolez, Sophie 2010 Présentation
   
Analyse psychosociologique d’une situation... Lambolez, Sophie 2010 Article de pé...
   
Analyse psychosociologique d'une situation... Lambolez, Sophie 2009 Thèse
   
Les stratégies de prise de rendez-vous par... Milan, Mara, ... 2008 Article de pé...
   
Comment apprendre en se faisant dépanner ? Lambolez, Sophie 2006 Chapitre de livre
   
Quelques facettes du temps en psychologie Perret-Clermo... 2006 Chapitre de livre
   
Apprendre, chercher, créer Perret-Clermo... 2006 Chapitre de livre
   
 
Page 1 de 2