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Etre au service des utilisateurs. Etude dans un centre de services informatique
Résumé
   
Mots-clés technicien - utilisateurs - relation de service - centre d'appels - hotline - informatique - interaction - communication - travail
   
Citation Lambolez, S. (2016). Etre au service des utilisateurs. Etude dans un centre de services informatique. In C. Lemoine, V. Majer, P. Salengros, & A. Di Fabio (Eds.) Effets des modes d'organisation au travail. (Vol. 2, pp. 55-66). Paris: L'Harmattan, Collection Psychologie du Travail et Ressources Humaines..
   
Type Chapitre de livre (Français)
Année 2016
Editeur C Lemoine, V Majer, P Salengros, A Di Fabio
Titre du livre Effets des modes d'organisation au travail
Editeur commercial L'Harmattan, Collection Psychologie du Travail et Ressources Humaines. (Paris)
Volume 2
Pages 55-66
Titre de la collection Psychologie du Travail et Ressources Humaines.
Liée au projet Analyse psychosociologique d’une situation de travail à d...