L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92
Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens (Eds.)
Résumé |
Contient: Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens: L'exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l'enseignement des langues étrangères : introduction Emmanuelle Carette: Documents audio à prendre pour apprendre : une sélection pour les métiers du tourisme en FLE Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens: Conceptualisation et utilisation d'exercices de compréhension orale sur la base de documents radio authentiques Yves Erard: L'usage de la vidéo dans l'enseignement d'une langue seconde : document à interpréter ou exemple à suivre? Richard Duda & Henry Tyne: Authenticity and autonomy in language learning Daniel Elmiger & Natacha Reynaud Oudot: Zweisprachig durch Immersionsunterricht? Definitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht |
Mots-clés |
|
Citation | Dubois, M., Kamber, A., & Skupien Dekens, C. (Eds.). (2010). L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92. Neuchâtel: Association Suisse de Linguistique Appliquée. |
Type | Numéro de revue (Français) |
Année | 2010 |
Titre de la collection | Bulletin suisse de linguistique appliquée |
Editeur commercial | Association Suisse de Linguistique Appliquée (Neuchâtel) |
Nombre de pages | 144 |