Etre élève et exprimer une pensée propre: un paradoxe?
Abstract |
|
Keywords |
|
Citation | Lamas-Breux, S., & Perret-Clermont, A. N. (2014). Etre élève et exprimer une pensée propre: un paradoxe?. In M. Avanzi, V. Conti, G. Corminboeuf, F. Gachet, L. A. Johnsen & P. Montchaud (Eds.), Enseignement du français: les apports de la recherche en linguistique. Réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin (pp. 327-340). Bruxelles: P.I.E. Peter Lang. |
Type | Book chapter (French) |
Year | 2014 |
Editor | Mathieu Avanzi, Virginie Conti, Gilles Corminboeuf, Frédéric Gachet, Laure Anne Johnsen, Pascal Montchaud |
Book title | Enseignement du français: les apports de la recherche en linguistique. Réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin |
Publisher | P.I.E. Peter Lang (Bruxelles) |
Pages | 327-340 |
Related project | Etre élève et développer une pensée propre |