Login
Meaning, misconstrues and misunderstandings in learning activities of students in vocational training
Résumé
   
Mots-clés
   
Citation Perret, J. F., & Perret-Clermont, A. N. (2005). Meaning, misconstrues and misunderstandings in learning activities of students in vocational training. Presented at Journée d'études "Culture et Pensée/Culture and Thought" organisée par le Laboratoire Cognition, Communication et Développement à l'occasion de la remise du Doctorat honoris causa au Professeur J.S. Bruner à l'Université de Toulouse-le-Mirail, Université de Toulouse-le Mirail. - Fulltext https://libra.unine.ch/Publications/36402 (State: 2022-11-29).
   
Type Présentation (Anglais)
Date 30-9-2005
Evénement Journée d'études "Culture et Pensée/Culture and Thought" organisée par le Laboratoire Cognition, Communication et Développement à l'occasion de la remise du Doctorat honoris causa au Professeur J.S. Bruner à l'Université de Toulouse-le-Mirail (Université de Toulouse-le Mirail)