Didactique intégrée et langues anciennes
Jean-Francois Perret, A Kolde, C Muller-Tragin & Sheila Padiglia
Résumé |
Rapport du groupe de projet mandaté par le GREL (Groupe de référence
pour l’enseignement des langues étrangères) et le secrétariat de la
CIIP. La présente étude s’inscrit dans les travaux mis en place par le secrétariat général de la CIIP avec la collaboration du Groupe de référence pour l’enseignement des langues étrangères (GREL). Pour contribuer à la réflexion sur la didactique intégrée, ce rapport s'attache à dresser un état de situation sur l’enseignement des langues anciennes et leur rôle dans la formation culturelle et linguistique des élèves du secondaire I, ainsi que leurs liens avec d’autres disciplines. |
Mots-clés |
|
Citation | Perret, J. F., Kolde, A., Muller-Tragin, C., & Padiglia, S. (2010). Didactique intégrée et langues anciennes. Institut de psychologie et éducation: Université de Neucâtel. |
Type | Rapport (Français) |
Date | 2010 |
Institution | Université de Neucâtel (Institut de psychologie et éducation) |