Login
Etre élève et exprimer une pensée propre: un paradoxe?
Résumé
   
Mots-clés
   
Citation Lamas-Breux, S., & Perret-Clermont, A. N. (2014). Etre élève et exprimer une pensée propre: un paradoxe?. In M. Avanzi, V. Conti, G. Corminboeuf, F. Gachet, L. A. Johnsen, & P. Montchaud (Eds.) Enseignement du français: les apports de la recherche en linguistique. Réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin. (pp. 327-340). Bruxelles: P.I.E. Peter Lang.
   
Type Chapitre de livre (Français)
Année 2014
Editeur Mathieu Avanzi, Virginie Conti, Gilles Corminboeuf, Frédéric Gachet, Laure Anne Johnsen, Pascal Montchaud
Titre du livre Enseignement du français: les apports de la recherche en linguistique. Réflexions en l'honneur de Marie-José Béguelin
Editeur commercial P.I.E. Peter Lang (Bruxelles)
Pages 327-340
Liée au projet Etre élève et développer une pensée propre